ESSG-SDR (2-2) : La série d'invincibilité se poursuit
Notre équipe Pro 2 a concédé le match nul cet après-midi face à l'Entente Sannois Saint-Gratien (2-2). Retour sur cette rencontre de la 24e journée de National 3.
Sur la pelouse du Parc des Sports Michel Hidlago, le SDR entame son match de la meilleure des manières et va rapidement mener la danse, grâce à Sissoko d'abord, qui ouvre le score à la 20e minute de jeu. Le break ne va pas tarder à intervenir quand Orazi trouve le chemin des filets quelques minutes plus tard (2-0, 25e). Ayant déjà acquis une avance confortable, les Rémois se laissent parfois aller à quelques errances défensives laissant à l'ESSG la possibilité de se montrer dangereux, sans pour autant trouver la solution en première période. De retour au vestiaire, les Rouge et Blanc mènent de deux buts.
Le deuxième acte sera tout aussi disputé que la fin du premier. Les locaux, luttant pour retrouver la première partie de tableau, ne sont pas décidés à laisser Reims repartir avec les trois points. Le SDR fera longtemps face aux vagues offensives adverses avant de céder dans le temps additionnel, par deux fois. Au bout de la rencontre, les Stadistes concèdent un match nul au goût amer, tant la victoire semblait proche. Malgré cela, la belle série continue pour la Pro 2 qui n'a plus connu la défaite depuis 6 matchs ! Il reste maintenant deux rencontres pour tenter de finir la saison de la meilleure des manières en allant chercher la deuxième place du classement.
Anthony Weber : "On fait 30 très bonnes minutes qui nous ont permis de faire le break. Malheureusement, on a fait preuve de suffisance et on a manqué de justesse technique par la suite. On savait que l'ESSG reviendrait avec d'autres intentions en deuxième période mais on a peiné à exister, à part sur quelques transitions. Ça reste un point de pris, mais il va falloir se remettre au travail car l'issue de ce match est frustrante."
Entente Sannois Saint-Gratien - Stade de Reims (2-2)
Buts SDR : Sissoko, (20e), Orazi (25e)
Le 11 de départ rémois : S.Sylla - Koné, Borne, Jeng, Diadie - Koeberlé, Zabi, Orazi - Diarrassouba, Sissoko, Baradji.