SDR-SB29 : Vitalie Taittinger donnera le coup d'envoi fictif
La journée internationale des droits des femmes qui aura lieu le dimanche 08 mars sera l’occasion pour le club de mettre en avant un modèle de pugnacité, d'élégance et de réussite à la rémoise, en la personne de Vitalie Taittinger. Devenue PDG de la Maison éponyme à seulement quarante ans, cette rémoise amoureuse d'art, d'histoire et de champagne donnera en effet le coup d'envoi fictif de la rencontre face au Stade Brestois qui se déroulera ce samedi à Delaune (20h).
À cette occasion et toujours dans le cadre de cette journée visant à sensibiliser et mobiliser le plus grand nombre autour des droits des femmes, le club a également souhaité permettre à toutes les licenciées de la Marne et du département voisin de l'Aisne d'assister au match en les invitant.
Dans les ? de Pierre-Emmanuel Taittinger... Son père était déjà venu pour #SDROL, Vitalie Taittinger donnera le coup d'envoi de #SDRSB29 samedi !
— Stade de Reims (@StadeDeReims) March 4, 2020
Un match sous le signe de la #JournéeInternationaleDesDroitsDesFemmes où les licenciées de la Marne & de l'Aisne sont invitées ?? pic.twitter.com/L6kV4ZbxXx